Logos Monogrammes (ou Logotypes)
Définition : Un logo composé uniquement de lettres ou d’abréviations (ex. : IBM, HBO, NASA).
Intéressé : Entreprises avec un nom long, marques institutionnelles.
Logos Typographiques (ou Wordmarks)
Définition : Le nom de l’entreprise écrit dans une police spécifique (ex. : Google, Coca-Cola).
Intéressé : Startups, médias, agences et entreprises avec un nom distinctif.
Logos Emblèmes
Définition : Une combinaison de texte et d’icône dans un sceau ou un blason (ex. : Harley-Davidson, Starbucks).
Intéressé : Clubs sportifs, écoles, universités, organisations gouvernementales, marques rétro.
Logos Pictographiques (ou Symboles)
Définition : Un logo basé uniquement sur une image ou une icône (ex. : Apple, Twitter).
Intéressé : Marques qui veulent un symbole fort, applications mobiles, entreprises digitales.
Logos Abstraits
Définition : Un logo basé sur une forme géométrique ou un design unique (ex. : Adidas, Pepsi).
Intéressé : Entreprises internationales, startups innovantes, marques de mode et high-tech.
Logos Mascottes
Définition : Un personnage dessiné qui représente la marque (ex. : KFC, Michelin).
Intéressé : Marques familiales, restaurants, entreprises du divertissement, événements sportifs.
Services
Création de sites et logos sur mesure.
Contact
Aide
© 2024. All rights reserved.